Notre département formation, recherche et innovation (DFRI) a pour objectif de définir, développer et porter les axes stratégiques de recherche d’Unisanté, mais également de développer et maintenir des compétences en méthodes de recherche. Il propose un soutien transversal aux chercheuses et chercheurs de l’institution et met en place et développe des formations et événements en lien avec les activités d’Unisanté.

Nous recherchons pour ce département, un.e :

Responsable de secteur de recherche (80%)

Co-conduire le secteur "Soutien à la recherche et cohorte – SSRC", ce qui implique notamment :

• Assurer la gestion stratégique et financière du secteur ;
  • Coordonner les activités du secteur avec la Faculté de Biologie et de Médecine (FBM), de l’Université de Lausanne et du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) ;
  • Mettre en œuvre l’organisation nécessaire à la réalisation des projets confiés ;
  • Superviser l’activité des collaborateurs et des collaboratrices ;
  • Proposer des axes de développements.

Conduire l’Unité de Promotion de la Recherche (UPR), ce qui implique notamment :

• Contribuer à la définition des objectifs de l’unité et assurer leur mise en œuvre ;
  • Développer, planifier et assurer la réalisation, ainsi que la communication des activités, allant du monitoring, à la demande de fonds, à la soumission au commission d’éthique, à la valorisation et à la présentation.

• Titulaire d’un Doctorat ;
  • Plusieurs années d’expériences dans la gestion de projets de recherche, avec gestion d’équipe ;
  • Maîtrise de la suite MS Office et de RedCap ;
  • Maîtrise des langues française et anglaise, l’allemand est un atout ;
  • Excellente organisation personnelle, esprit d’équipe, vision globale, flexibilité et leadership.

• Une institution de services publics dynamique et en plein essor ;
  • Un environnement et un cadre de travail moderne et respectueux ;
  • Une activité variée et enrichissante.

Entrée en fonction :
01-07-2021 ou dès que possible

Délai de postulation : 13-06-2021

Personne de contact : NIQUILLE CHARRIERE Anne / Tél : 079 556 37 97

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).