Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l'interdisciplinarité ainsi que l'union de compétences engagées autour des enjeux de santé.

Notre département vulnérabilités et médecine sociale (DVMS) offre des prestations en lien avec les populations en situation de vulnérabilité ou à besoins particuliers et à risque d’iniquités en santé. Il est actif aussi bien dans le domaine des soins, du soutien social, des expertises, que de l’enseignement et de la recherche.

Nous recherchons pour ce département, pour un contrat à durée maximale, un·e :

Collaborateur·trice d'accueil pour une permanence sociale

Vos missions principales seront les suivantes :

Assurer l'accueil de la permanence et gérer les réponses du chat social en coordination avec les assistantes sociales :

• Mettre en place le lieu d'accueil ;
  • Accueillir les usagers de la permanence ;
  • Assurer le lien entre les activités d'accueil, le chat social et les assistantes sociales ;
  • Participer une fois par mois aux colloques Thé à l'info.

Vos atouts :

• Une formation HES en cours est requise, un profil d'assistant·e social·e est souhaitable ;
  • Une expérience d'un an dans le domaine du social au sens large ;
  • Une bonne maîtrise des réseaux sociaux est demandée ;
  • La maîtrise de la langue française tant à l'écrit qu'à l'oral est exigée, toute autre langue étrangère est un atout ;
  • Capacité relationnelle et rédactionnelle, entregent, diplomatie, très bonne organisation sont des compétences nécessaires.

Nous offrons :

• Un environnement dynamique, moderne et humain ;
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.

Type de contrat et durée : CDM ; 5 mois

Entrée en fonction : 01-08-2024

Délai de postulation : 10-07-2024

Personnes de contact :

• Céline Nicoletti, celine.nicoletti@unisante.ch / Tél : 079.556.31.24
  • Marie-Virginie Diop, marie-virginie.diop@unisante.ch / Tel : 079.556.22.44

Référence : 1074

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.