Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l’interdisciplinarité ainsi que l’union de compétences engagées autour des enjeux de santé.

 

Le Département des Urgences et santé communautaires (DUSC) est composé du Centre de Santé de la Blécherette, des activités de soins dans le cadre du projet Réponse à l’Urgence, du Campus (prestations de soins et de conseils proposés à l’EPFL, l’UNIL et la Manufacture) et de la Centrale téléphonique des médecins de garde (CTMG).

 

Pour le DUSC, nous recherchons un∙e

Responsable administratif·ive
(50%)


Vos missions principales seront les suivantes :

  • Seconder le chef de département, notamment dans les domaines de l’organisation administrative et de la structure opérationnelle ;
  • Seconder le chef de département dans la conduite et le développement des différents secteurs du département ;
  • Assurer la gestion administrative et financière du département sous la responsabilité du chef de département ;
  • Participer, coordonner et assurer la gestion des projets du département ;
  • Conduire l’équipe administrative et les secrétariats.


Vos atouts :

  • Formation professionnelle supérieure (niveau Bachelor, HES) ou expérience professionnelle équivalente ;
  • Des connaissances dans le domaine de la santé publique serait un avantage ;
  • Expérience professionnelle confirmée dans un poste administratif polyvalent avec gestion de budget et management d’équipe ;
  • Maîtrise parfaite du français. De bonnes connaissances orales et écrites en anglais et en allemand seraient un plus ;
  • Sens de l’organisation et des priorités, capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Orientation client, esprit d’entraide et de collaboration ;
  • Capacité d'adaptation, force de proposition et esprit d'initiative.
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office ;


Nous offrons :

  • Un environnement dynamique, moderne et humain ; 
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.


Type de contrat :
CDI

Entrée en fonction : 01-12-2024 ou à convenir

Délai de postulation : 24-11-2024

Personne de contact : 

Référence : 1146

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).

Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.