Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l’interdisciplinarité ainsi que l’union de compétences engagées autour des enjeux de santé.

Notre Département promotion de la santé et préventions (DPSP) développe et implémente des projets et prestations de promotion de la santé et de prévention des maladies non transmissibles. Il est actif sur les thèmes de l’alimentation, l’activité physique, le tabagisme, la santé mentale, les risques cardiovasculaires et les environnements favorables à la santé. Il fournit à la population et aux institutions vaudoises des prestations d’information collective, des cours santé, des consultations individuelles de prévention. En tant que centre de compétences, le DPSP assure des activités d’expertise, soutient la création d’environnements favorables à la santé et accompagne les collectivités, forme des professionnels·elles et réalise de la recherche.

Nous recherchons pour ce département, un.e :

Assistant·e administratif·ve (80%)

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Apporter un soutien administratif direct aux responsables des secteurs et unités;
  • Tenir les agendas;
  • Préparer et suivre les dossiers, les projets, les cours et les formations;
  • Collaborer avec la secrétaire médicale pour la gestion des rapports médicaux;
  • Soutien aux activités académiques et de recherche;
  • Préparer des factures;
  • Assurer le suivi des conventions et les liens avec les partenaires;
  • Créer et mettre à jour des documents qualité;
  • Gérer administrativement les séances: coordination et logistique avec sondage de rendez-vous, convocations, réservations, communication, plannings, ordres du jour et documentation, prise de procès verbaux.

Vos atouts :

  • CFC employé·e de commerce ou formation jugée équivalente;
  • 3 ans d'expérience dans la gestion d'un secrétariat;
  • Expérience dans le soutien à la gestion de projets;
  • Expérience en assistanat de manager et dans l'organisation de séances avec prise de procès verbaux;
  • Maîtrise des outils informatiques de la suite MS Office;
  • Connaissance d'Odoo et Pulse Medica est un atout;
  • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, la connaissance de l'anglais est un atout;
  • Qualités d'organisation et de planification;
  • Capacité d'adaptation;
  • Qualités relationnelles.

Nous offrons :

  • Un environnement dynamique, moderne et humain ; 
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.

Type de contrat : CDI

Entrée en fonction : 01-09-2025

Délai de postulation : 19-06-2025

Personne de contact : BLET KERBOAS Laurence / Tél : 021 545 10 23

Référence : 1248

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.