Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l'interdisciplinarité ainsi que l'union de compétences engagées autour des enjeux de santé.

Notre département vulnérabilités et médecine sociale (DVMS) offre des prestations en lien avec les populations en situation de vulnérabilité ou à besoins particuliers et à risque d'iniquités en santé. Il est actif aussi bien dans le domaine des soins, du soutien social, des expertises, que de l'enseignement et de la recherche.

Nous recherchons pour ce département pour un contrat de durée maximale d'une année, un.e :

Gestionnaire accueil et admission USMI (100%)

Vos missions principales seront les suivantes :

Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à vous déplacer sur les différents sites USMi présents dans le canton de Vaud, plus précisément dans le Nord Vaudois.

 
  • Assurer un accueil respecteux et agréable des patient·e·s ;
  • Assurer une permanence téléphonique efficace et accueillante, filtrer les demandes et transmettre les messages rapidement et clairement ;
  • Préparer, contrôler et mettre à jour les dossiers des patient·e·s en vue des consultations ;
  • Convoquer les patient·e·s pour les évaluations de santé, consultations et/ou vaccinations, d'entente avec les infirmiers·ères ;
  • Avec l'équipe infirmière, orienter les patient·e·s et les partenaires vers des structures médico-sociales adéquates ;
  • Organiser les journées unité mobile et conduire le bus en alternance avec un·e infirmier·ère ;
  • Préparer la facturation des consultations ;
  • Gérer le courrier et assurer un système de classement et d'archivage clair et accessible.

Vos atouts :

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent ;
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire souhaité ;
  • Connaissance du milieu de l'asile est un atout ;
  • Permis de conduire et véhicule indispensable ;
  • Connaissances des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel), Axya, Ultragenda, Soarian, Relact, Archimède représentent un atout ;
  • Bonne maîtrise du français écrit et oral, la connaissance d'autres langues étrangères est un atout ;
  • Très bonne organisation ;
  • Ouvert·e d'esprit et empathique.

Nous offrons :

  • Un environnement dynamique, moderne et humain ; 
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.

Entrée en fonction : dès que possible 

Délai de postulation : 30.04.2024

Personne de contact : PERRAULT Benoît / Tél : 021 314 92 70

Référence : 843

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.