Depuis le 1er janvier 2019, la Policlinique médicale universitaire, l’Institut universitaire de médecine sociale et préventive, l’Institut universitaire romand de santé au travail, l’association Promotion Santé Vaud, la Fondation vaudoise pour le dépistage du cancer et l’Équipe mobile d’urgences sociales forment Unisanté, Centre universitaire de médecine générale et santé publique à Lausanne.

Le Département des Policliniques (DDP) propose des consultations de médecine générale. Environ 55’000 consultations sont effectuées chaque année. Il prend en charge les urgences qui demandent des soins en ambulatoire, sans que le patient ne doive être hospitalisé et dormir sur place. Le département gère également trois structures de soins situés dans les campus de l’Université de Lausanne, de l’EPFL et de la Haute école des arts de la scène – Manufacture, ainsi que la pharmacie communautaire d’Unisanté.

Finalement, le département mène des activités de recherche et d’enseignement, notamment dans le domaine du dépistage et de la médecine participative ainsi que via le secteur «Santé et Genre».
Pour notre policlinique de médecine générale, nous recherchons un·e

Assistant·e médical·e
(60 - 80%)

• Accueillir et orienter les patients·es ;
  • Assurer un soutien dans la gestion administrative des consultations ;
  • Garantir et appliquer divers soins techniques et activités cliniques dans le respect des prescriptions médicales ;
  • Effectuer des prélèvements sanguins et/ou urinaires dans le respect des prescriptions médicales.

• CFC d’assistant·e médical·e ou diplôme équivalent ;
  • Maîtrise des outils informatiques standards ;
  • Aptitude au travail en équipe, ouverture d’esprit, sens de la collaboration, attitude proactive ;
  • Organisation, autonomie, bonne gestion du stress et des priorités.

• Un environnement dynamique, moderne et humain ;
  • Une activité variée et enrichissante ;

Entrée en fonction : 01-01-2023

Délai de postulation : 11.12.2022

Personne de contact : ROCHAT Carine / Tél :  079 556 50 37

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation). Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.