Depuis le 1er janvier 2019, le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté regroupe les activités de la Policlinique médicale universitaire, de l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive, de l'Institut universitaire romand de santé au travail et de l'association Promotion santé Vaud. Unisanté est un établissement médical ambulatoire. Il constitue un pôle reconnu de formation médicale, de médecine préventive et de recherche.

Notre département de Médecine de Famille (DMF) est actif aussi bien dans la recherche que dans l’enseignement. Il vise un enseignement cohérent et continu avec un ancrage académique de la médecine de famille à la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne. C’est aussi un pôle de recherche en Médecine de Famille, ainsi qu’un partenaire scientifique auprès des instances politiques et sanitaires.

Pour notre permanence du Flon, nous recherchons plusieurs personnes en qualité

d'Assistant·e médical·e
50 à 100%

• Accueillir et orienter les patients·es ;
  • Assurer la gestion administrative des consultations ;
  • Garantir et appliquer des soins techniques dans le respect des prescriptions médicales ;
  • Prendre en charge les patients·es consultant en urgence en collaboration avec les médecins ;
  • Exécuter les divers prélèvements sur place ou les adresser aux laboratoires partenaires ;
  • Réaliser les examens radiologiques ;
  • Gérer le courrier et les colis.

• CFC d’assistant·e médical·e ou diplôme d’une école avec certificat en radiologie;
  • Maîtrise des outils informatiques standards ;
  • Aptitude au travail en équipe et en tournus, ouverture d’esprit, sens de la collaboration, attitude proactive ;
  • Organisation, autonomie, bonne gestion du stress et des priorités.

Entrée en fonction : de suite / à convenir

Délai de postulation : 19-12-2021

Personne de contact : Estelle Brantschen / Tél : 079 556 06 43 / e-mail : estelle.brantschen@unisante.ch

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation). Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.