Notre département de Médecine de Famille (DMF) est actif aussi bien dans la recherche que dans l'enseignement. Il vise un enseignement cohérent et continu avec un ancrage académique de la médecine de famille à la Faculté de biologie et de médecine de l'Université de Lausanne. C'est aussi un pôle de recherche en Médecine de Famille, ainsi qu'un partenaire scientifique auprès des instances politiques et sanitaires.

Pour notre permanence du Flon, nous recherchons une :

Assistante médicale, adjointe de la responsable soignante
(80 - 100%)

1. Dans votre fonction d’adjointe de la responsable soignante :
  • Garantir l’efficience de la prise en charge des patients du service et la qualité des soins prodigués en accord avec la responsable soignante et le médecin responsable ;
  • Diriger l’équipe de soins du service, organiser les activités et contrôler leur réalisation en coordination avec la responsable soignante ;
  • Assumer le remplacement de la responsable soignante lors de ses absences, en étroite collaboration avec le médecin responsable.
  1. Dans votre fonction d’assistante médicale :
  • Garantir et appliquer des soins techniques dans le respect des prescriptions médicales ;
  • Prendre en charge les patients·es consultant en urgence en collaboration avec les médecins ;
  • Exécuter les divers prélèvements sur place ou les adresser aux laboratoires partenaires ;
  • Réaliser les examens radiologiques.

• CFC d’assistante médicale ou diplôme d’une école avec certificat en radiologie;
  • 3 à 5 ans de pratique professionnelle ;
  • Expérience de gestion d’équipe : un atout ;
  • Esprit d’équipe, ouverture d’esprit, sens de la collaboration, attitude proactive ;
  • Organisation, pragmatisme et bonne gestion du stress et des priorités.
  • Autonomie dans le respect des compétences fixées et force de proposition dans le cadre des activités quotidiennes.

Entrée en fonction : 01-09-2022

Délai de postulation : 22-05-2022

Personne de contact : Mme Estelle Brantschen / Tél : 079 556 06 43

Si vous êtes intéressée à relever ce défi et que vous vous êtes reconnue dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).

Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte