Notre Département Promotion de la Santé et Préventions (DPSP) réalise des prestations d'information et de sensibilisation collectives, ainsi que des consultations individuelles de dépistage et de prévention. Il fournit une expertise et des ressources, et accompagne les collectivités dans leurs démarches de promotion de la santé. Il forme des professionnels·elles dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention. Finalement, il réalise de la recherche clinique en prévention.

Nous recherchons pour ce département, un.e

Chargé·e de cours (A l'heure)

• Dans le cadre des objectifs des programmes de prévention et promotion de la santé, le ou la chargé·e de cours assure des prestations de qualité, conformément aux règles de déontologie définies par sa profession et aux critères de fonctionnement de l'équipe;
  • Enseignement d'exercices spécifiques adaptés aux besoins de chaque participants: Gym bien-être, Gym globale, Gym senior.

Les cours auront lieu les jeudi de 9h30 à 10h30 à Renens, les vendredis de 14h45 à 15h45 à Lausanne et les mardis de 17h15 à 20h45 à Lausanne (à compter du mois d'août 2021).

• Formation certifiante dans le domaine de la gym, une formation en activité physique adaptée est un atout;
  • Expérience professionnelle de quelques années souhaitée;
  • Expérience dans l'enseignement auprès d'adultes;
  • Dynamisme, autonomie et maîtrise de soi;
  • Capacité à organiser les cours;
  • Gestion d'un groupe;
  • Aptitudes relationnelles;
  • Capacité à transmettre ses connaissances.

Entrée en fonction : 01-06-2021

Délai de postulation : 18-05-2021

Personne de contact : DUBRIT-GRANDJEAN Ariane Lise / Tél : 021 545 13 86

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).