Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l'interdisciplinarité ainsi que l'union de compétences engagées autour des enjeux de santé.

Notre Unité d’expertises médicales (UEM) fait partie du département vulnérabilités et médecine sociale (DVMS). L'Unité d’expertises médicales réalise des expertises pluridisciplinaires sur mandats des offices de l’assurance-invalidité essentiellement mais aussi des Tribunaux cantonaux et de la SUVA. Les médecins experts évaluent les atteintes à la santé potentielles des assurés et leurs répercussions sur la capacité de travail. Les médecins internistes sont en charge des dossiers. En fonction des besoins, différents spécialistes sont sollicités, très souvent des psychiatres. Les évaluations médicales requièrent des compétences interdisciplinaires qui garantissent des expertises indépendantes, objectives et de qualité. 

Nous recherchons pour l’Unité d’expertises médicales, un.e  

Chef·fe de clinique ou Chef·fe de clinique adjoint·e en psychiatrie (30%)

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Effectuer des expertises psychiatriques dans le cadre d’expertises pluridisciplinaires en collaboration directe avec des médecins internistes et sous la supervision d’un·e médecin psychiatre cadre.

Vos atouts :

  • Diplôme de médecin;
  • FMH en psychiatrie ou en cours d'obtention;
  • Maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Nous offrons :

  • Un encadrement de proximité par un psychiatre cadre pour la réalisation des expertises;

  • Une formation dans le domaine de l’expertise médicale.
  • Un environnement dynamique, moderne et humain ; 
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.

Entrée en fonction : 01-05-2023

Délai de postulation : 15-03-2023

Personne de contact : DUQUENNE MOTTET Catherine, Responsable de l'unité d'expertises médicales / Tél : 021 314 47 80 ou TZARTZAS Konstantinos, Médecin associé / Tél: 079 556 78 14

Référence : 824

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.