Depuis le 1er janvier 2019, le centre universitaire de médecine générale et santé publique Unisanté regroupe les activités de la Policlinique médicale universitaire, de l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive, de l'Institut universitaire romand de santé au travail, de l'association Promotion santé Vaud et de la Fondation vaudoise pour le dépistage du cancer. Unisanté est un établissement médical ambulatoire. Il constitue un pôle reconnu de formation médicale, de médecine préventive et de recherche.

Collaborateur-trice à l'accueil (80 - 100 %)

• Accueil et orientation des patients, des visiteurs ainsi que des différents usagers ;
  • Enregistrement et suivi des données administratives des patients (procédure d’admissions)
  • Suivi et contrôle des fiches de facturation RELACT ;
  • Gestion des appels téléphoniques ;
  • Traitement de diverses tâches de « back-office ».

• CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent ;
  • Expérience dans un cabinet médical, en milieu hospitalier ou milieu hôtelier souhaitée ;
  • Maîtrise des logiciels informatiques standards, des connaissances d’Axya et d’Ultragenda constituent un atout ;
  • Bonne maîtrise de l’orthographe française, des connaissances de langues étrangères, en particulier l’anglais, constituent un atout ;
  • Sens de l’accueil prononcé, très bonne expression orale et faculté d’adaptation aux divers interlocuteurs ;
  • Ouverture d’esprit, sens de l’organisation et de la collaboration, vivacité, attitude proactive et bonne gestion du stress et des priorités.

Entrée en fonction : 01-11-2020

Délai de postulation : 30-09-2020

Personne de contact : Clarisse Papaux à clarisse.papaux@unisante.ch

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).