Afin de compléter notre équipe de du secteur Approvisionnement et logistique, nous recherchons un·e :

Gestionnaire en logistique médicale (100%)

• Assurer la gestion des stocks et un approvisionnement adéquat (quantitativement et qualitativement) en matériel médical et bureautique pour les divers secteurs;
  • Effectuer les livraisons en matériel sur les différents sites de l'institution;
  • Assurer la maintenance de dispositifs médicaux;
  • Assurer le suivi de tous les produits utilisés, en contrôler les dates de péremption et le fonctionnement ;
  • Garantir le respect des mesures d'hygiène et de sécurité ;
  • Participer à la formation des apprenti.es lors de leur passage dans le secteur;
  • Participer à la gestion administrative et financière du secteur.

• CFC de gestionnaire en logistique ou formation jugée équivalente;
  • Expérience de 2 ans dans la gestion des stocks, idéalement dans le domaine médical;
  • Maîtrise de la Suite MS Office et d'un ERP;
  • Excellente organisation personnelle, capacité d'adaptation, esprit de collaboration, flexibilité, orientation solution;
  • Permis de conduire (voiture) indispensable.

Entrée en fonction :  à convenir

Personne de contact : APONGA N'DJEMOTI Harlem / Tél : 021 314 26 77

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).