Depuis le 1er janvier 2019, le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté regroupe les activités de la Policlinique médicale universitaire, de l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive, de l'Institut universitaire romand de santé au travail et de l'association Promotion santé Vaud. Unisanté est un établissement médical ambulatoire. Il constitue un pôle reconnu de formation médicale, de médecine préventive et de recherche.

Pour notre permanence du Flon (département Médecine de Famille) nous recherchons pour des contrats à durée maximale plusieurs :

Assistants·es médicaux·les (70, 80 et 90%)
(horaires irréguliers)

• Accueillir et orienter les patients·es ;
  • Assurer la gestion administrative des consultations ;
  • Garantir et appliquer des soins techniques dans le respect des prescriptions médicales ;
  • Prendre en charge les patients·es consultant en urgence en collaboration avec les médecins ;
  • Exécuter les divers prélèvements sur place ou les adresser aux laboratoires partenaires ;
  • Réaliser les examens radiologiques ;
  • Gérer le courrier et les colis.

• CFC d’assistant·e médical·e ou diplôme d’une école avec certificat en radiologie;
  • Maîtrise des outils informatiques standards ;
  • Aptitude au travail en équipe et en tournus, ouverture d’esprit, sens de la collaboration, attitude proactive ;
  • Organisation, autonomie, bonne gestion du stress et des priorités.

Entrée en fonction : dès que possible

Personne de contact : Marsela Ramaliu / Tél : 079/556 12 93

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation). Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.